| | | |

dimanche 30 octobre 2011

ZEN MORTORCYCLES....portrait !!!!!!!!!

Laurent Dutrel.............ZEN MOTORCYCLES
 

Né dans une famille de mécaniciens a toujours 
été.. en contact dès son plus age
avec des outils et  tous types de moteurs !!!
"j'ai toujours aimé jouer, travailler et créer des choses avec mes mains
c'est pourquoi a travers mes connaissances , j'essaie aujourd'hui
de construire des motos originales avec leur propre  identité"
ce qu'il dit avec humilité , il le démontre avec talent!!!
WL45

"Dans mon atelier je cherche a construire des motos "uniques"..!!!
je commence souvent avec une certaine vision du projet
je n'utilise pas d'ordinateur ,j'essaie de garder mon esprit concentré !!!
en fait !! je prends mon temps ,car les pièces que j'utilise
pour mes projets sont complétement fabriquées artisanalement
c'est la seule solution pour faire une moto ...unique et originale !!!"

D P 01






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire