| | | |

vendredi 21 octobre 2011

Richard Balicoco Designs

en faisant une recherche sur le net 
pour mes jantes je suis tombé la dessus 

une nigthster revue et corrigée
par
Richard Balicoco Designs


une vraie beauté !!!!!!!!!!


la belle m’intriguant,j'ai voulu en savoir plus sur
son concepteur


Pour des raisons économiques évidentes de plus 
en plus de bikers customisent leurs propres motos, 
en achetant une bécane d’occase
ou neuve  version stock et les personnalisant eux-mêmes,
le" home made" a le vent en poupe !!
Richard Balicoco ,a Hawaii , est l’un d’entre eux .
charpentier de profession, Richard a ajouté un nouveau titre
a son cursus cette année, "builder" à temps partiel.
Richard dit que tout a commencé pour lui avec des amis 
en donnant juste un "coup de main"
travaillant sur leurs motos pour le plaisir


A la suite d’un défi avec un de ses amis
Il décide de monter des jantes de 23" sur un sportster
tout en gardant "l'esprit sportif "
avec le souffle "old school"
devant les remarques ironiques de ses amis ,lui disant que cela 
n’était pas possible,
celui ci  rétorque
"comment pouvez savoir que ce n'est pas possible ,
puisque vous ne l'avez jamais fait!!!"
de là est né le premier sports
big wheels



"Une des meilleures choses de construire chez soi
est que vous arrivez a être avec votre famille
avoir sa femme et ses enfants autour de vous et c'est vraiment une grande aide"

et Richard dit qu'il l'a beaucoup obtenu de sa femme,
Crystal et leurs deux fils. 
"je ne pourrait pas l'avoir fait sans l'aide de ma famille
et mes amis, Mike et John Belizon,"

depuis
BALICOCO MOTORWORKS LLC 
a vu le jour 
et d'autre machines sont nées

























En gardant toujours son travail de charpentier à plein temps,
Richard continue à travailler sur des motos dans ses loisirs. 
restons à l'affût des belles créations  de ce jeune constructeur doué

source http://www.hotbikeweb.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire