objectif de la transfo
rendre l' ensemble de la bête plus trapue et un tantinet "agressive"
pour ce faire voici ce qui a été fait
passage du pneu arrière en 200
passage du pneu avant en 140
changement des jantes et disques de frein
adaptation d'un frein poulie
adaptation d un garde boue arrière pour gros gommard
changement de selle
des clignos plus discrets
une plaque immat déportée
nouvelle adaptation du réservoir
peinture totale
la bestiole au départ
la même 4 mois plus tard !!!!!!!!
ouaip !!! je sais le coin est super beau !!!
quelques photos de la transfo !!!!
le garde boue arrière en prepa !!
le même en sortie de peinture
le garde boue avant
le réservoir
celui ci sera rehaussé sur l 'avant
lors de la pause sur le cadre
les jantes de chez rampage
en 16X4'25 pour l'avant
en 16X4'25 pour l'avant
en 16X5,5 pour l’arrière
le lien
des nouveaux caches-culbuteurs
un pneu de 200 , des nouveaux clignos
une immatriculation deportée
une selle personalisée
et voila le résultat
le lien
des nouveaux caches-culbuteurs
un pneu de 200 , des nouveaux clignos
une immatriculation deportée
une selle personalisée
et voila le résultat
de quoi en oublier le paysage !!!!!!!!!
Bonjour,
RépondreSupprimerJe vous félicite pour votre préparation... Elle est vraiment splendide!
Je suis également l'heureux propriétaire d'un Fat Bob et souhaiterais savoir chez qui vous avez fait faire votre selle.
D'avance merci pour votre réponse.
Julien